Fariboles et histoires cocasses des pays de la Drôme – Jean-Pierre Ginet

Fariboles et histoires cocasses des pays de la Drôme - Jean-Pierre GinetFariboles et histoires cocasses des pays de la Drôme

Jean-Pierre Ginet

Après les “Contes et légendes de la Drôme”, Jean-Pierre Ginet, prix de l’auteur 2001 de la presse Rhône Alpes, nous livre de nouveaux récits typiquement de chez nous. Ses “Fariboles et histoires cocasses” racontées avec talent ont été puisées dans le terroir drômois. Au fil de ces petites histoires, vous pourrez sourire en passant un bon moment de détente et de plaisir.

Vous vous amuserez avec Le fils du pâtissier, Une planque tranquille sur la poudrière, Le 15 août de Dédé, Un ancien combattant malgré lui, Un de Gumiane, L’enterrement de la Berthe, Un costume à rebondissement, Les pinardiers et la volante, Le sosie du président, Montélimar sauvé, Un tour de France en chambre, etc.

Un livre à lire, un livre à raconter, pour découvrir autrement une région riche de belles histoires vécues et authentiques. Lieux cités : Bourg-de-Péage, Gumiane, Montélimar, Romans-sur-Isère, Saulce, Valence.

Fariboles et histoires cocasses des pays de la Drôme

Jean-Pierre Ginet

Editeur : Editions & Régions

Année de parution : 2002

ISBN : 2-84794-005-7

Tarif : 12,00 €

Cet ouvrage est présenté avec l’aimable participation de la Librairie des Cordeliers.

Publié dans: Autres auteurs, Livres

Publier un commentaire