Retrouvez Romans Historique sur votre mobile dans une version spécialement adaptée à ce type d’écran !
Compatible avec les iPhone, iPod Touch, Google Android, Blackberry Storm et Torch, Palm Pre, et autres smartphones.
Pour cela, tapez simplement « www.romanshistorique.fr » dans la barre d’adresse du navigateur de votre mobile.

La page d’accueil affiche un résumé des cinq derniers articles publiés. Cliquez sur le titre d’un article pour le lire.
La flèche à droite du titre permet d’ouvrir un menu pour retourner à la page d’accueil du site, pour envoyer un email à Romans Historique et pour lister les articles par catégories.
En cliquant sur « Recherche », il est possible de rechercher des articles à partir d’une saisie libre de mots et de noms.
Comme sur le site « normal », tous les textes affichés en bleu sont des liens sur lesquels vous pouvez cliquer pour être dirigés vers les articles correspondants, et les photographies et documents d’archives sont visibles dans le diaporama.
Cliquez sur une image pour ouvrir le diaporama




