Avis de recherche pour rendre la plaque militaire de Georges Vivier

Avis de recherche pour rendre la plaque militaire de Georges VivierUn lecteur de “Romans Historique” possède la plaque militaire de Georges Vivier, n°823 au recrutement de Romans de 1902.

Ce militaire est référencé dans mon “Dictionnaire biographique des romanais Morts pour la France, 1914-1918” : www.romanshistorique.fr/romans-sur-isere-georges-leon-vivier-mort-pour-la-france-le-25-septembre-1914

Georges Léon Vivier est né le 16 novembre 1882 à Bourg-de-Péage. Il a épousé Marguerite Louise Claveyson le 13 août 1906 à Romans. Il avait le grade de soldat de 2è classe au 75è Régiment d’Infanterie, classe 1902, n° de matricule 014244 au Corps et 823 au recrutement de Romans. Il est mort le 25 septembre 1914, à Lihons, Somme, tué à l’ennemi.

Ce lecteur de Romans Historique souhaite donner cette plaque à la famille de Georges Vivier. Je lance donc un appel à toute personne qui pourrait nous aider à entrer en contact avec cette famille.

Merci pour votre aide !

3 Comments on "Avis de recherche pour rendre la plaque militaire de Georges Vivier"

Rétrolien | RSS Feed

  1. ANDRE Hervé dit :

    Bonjour, Jai effectué des recherches sur les Cousins de ma grand-mère paternelle, les VIVIER de Bourg de péage, je n’ai pas pu retrouver de descendants, pour Georges, je peux vous communiquer cette Généalogie par mail…Cordialement
    Hervé ANDRE

  2. Cyrille dit :

    Contacter le DIRR : c’est un groupe de bénévoles spécialisés dans l’identification des plaques d’identité militaire afin de vous aider dans vos recherches de descendants pour procéder à leurs restitutions .

Publier un commentaire